Succès Stories

A travers ce billet, et l’exemple de ces personnalités connues, nous souhaitons vous démontrer que l’échec qui condamne tant de talents aux premiers coups n’est pas une fatalité. Ceux dont l’histoire se souvient ont été confronté à de nombreux obstacles, échecs qui les ont forcés à se dépasser dans leur engagement et détermination afin de connaitre la réussite. Au moment où vous connaitrez l’échec dans votre carrière, projet personnels etc…. Gardez à l’esprit et l’exemple de ces personnes ayant connues l’échec, mais loin de l’aborder tel une fatalité, s’en sont servi comme une première étape vers leur succès.

Ludwick MARISHANE

lm

Il est le fondateur des industries Headboy qui commercialisent le Drybath, premier gel-lotion germicide de substitution au bain pour la peau.
Le gel permet ainsi de prendre un bain sans avoir besoin d’utiliser de l’eau.
Ludwick Phofane Marishane a eu cette idée alors qu’il était encore à l’école. Un de ses amis faisait preuve de fainéantise chaque fois qu’il fallait prendre un bain. Un jour il s’est exclamé « Pourquoi quelqu’un n’invente pas un truc qu’on peut mettre sur sa peau sans avoir à se baigner ? ». C’était la révélation pour Ludwick Phofane Marishane. En six mois, il a conçu la formule du gel et en un an, il a rédigé le business plan de sa future entreprise, postulé pour l’obtention d’un brevet et lancé sa start-up.

 

 

 

Toutes nos succès stories

Inscription


Inscrivez-vous sur Elevefuté et téléchargez toutes les ressources nécessaires à votre formation

inscription

Devenir FormateurFuté


Vous voulez devenir un FormateurFuté, consulter la liste de nos formations et remplissez le formulaire ou faites parvenir votre demande à l’adresse suivante [email protected]

Contact ElèveFuté

Cocody, Riviera 3, Abidjan, Côte d'Ivoire

Newsletter

Entrez votre E-mail et recevez toutes les informations de ÉLÈVEFUTÉ

Search