Succès Stories

A travers ce billet, et l’exemple de ces personnalités connues, nous souhaitons vous démontrer que l’échec qui condamne tant de talents aux premiers coups n’est pas une fatalité. Ceux dont l’histoire se souvient ont été confronté à de nombreux obstacles, échecs qui les ont forcés à se dépasser dans leur engagement et détermination afin de connaitre la réussite. Au moment où vous connaitrez l’échec dans votre carrière, projet personnels etc…. Gardez à l’esprit et l’exemple de ces personnes ayant connues l’échec, mais loin de l’aborder tel une fatalité, s’en sont servi comme une première étape vers leur succès.

Eric MUTHOMI

em

Il est le fondateur de «Stawi Fonds and Fruits», une start-up qui fournit des bananes en provenance de petits exploitants agricoles dans les régions rurales du Kenya. L’entreprise fabrique de la farine de banane qui peut être utilisé pour plusieurs aliments.

Le mot « Stawi » signifie prospérité en Swahili. Pour Eric Muthomi, cela signifie prospérité dans le fait de manger de manière saine, prospérité pour les fermiers et prospérité pour les affaires.
Le jeune entrepreneur est diplômé en Droit de la “Catholic University of East Africa”. Il a également suivi une formation sur l’industrie de la banane à la « Kenya Industrial Research and Development Institute ».

 

 

 

Toutes nos succès stories

Inscription


Inscrivez-vous sur Elevefuté et téléchargez toutes les ressources nécessaires à votre formation

inscription

Devenir FormateurFuté


Vous voulez devenir un FormateurFuté, consulter la liste de nos formations et remplissez le formulaire ou faites parvenir votre demande à l’adresse suivante [email protected]

Contact ElèveFuté

Cocody, Riviera 3, Abidjan, Côte d'Ivoire

Newsletter

Entrez votre E-mail et recevez toutes les informations de ÉLÈVEFUTÉ

Search