Succès Stories

A travers ce billet, et l’exemple de ces personnalités connues, nous souhaitons vous démontrer que l’échec qui condamne tant de talents aux premiers coups n’est pas une fatalité. Ceux dont l’histoire se souvient ont été confronté à de nombreux obstacles, échecs qui les ont forcés à se dépasser dans leur engagement et détermination afin de connaitre la réussite. Au moment où vous connaitrez l’échec dans votre carrière, projet personnels etc…. Gardez à l’esprit et l’exemple de ces personnes ayant connues l’échec, mais loin de l’aborder tel une fatalité, s’en sont servi comme une première étape vers leur succès.

Ola OREKUNRIN

olaElle a créé Flying Doctors Nigeria, premier service d’ambulance aérienne en Afrique de l’Ouest.
Née en Angleterre où elle a également grandi, elle est devenue à 21 ans l’une des plus jeunes médecins du pays après ses études à l’université de York. Elle a créé son emprise après que sa jeune sœur soit décédée d’une anémie, faute d’une ambulance aérienne. Elle a abandonné son travail en Angleterre pour rentrer créer sa structure au Nigeria. Elle s’est inspirée des exemples du Kenya, de la Libye, de l’ouganda et de l’Inde. En outre, son envie d’améliorer le système de santé au Nigeria ont été déterminant dans la mise en place de ce service médical dans son pays.

 

 

Toutes nos succès stories

Inscription


Inscrivez-vous sur Elevefuté et téléchargez toutes les ressources nécessaires à votre formation

inscription

Devenir FormateurFuté


Vous voulez devenir un FormateurFuté, consulter la liste de nos formations et remplissez le formulaire ou faites parvenir votre demande à l’adresse suivante [email protected]

Contact ElèveFuté

Cocody, Riviera 3, Abidjan, Côte d'Ivoire

Newsletter

Entrez votre E-mail et recevez toutes les informations de ÉLÈVEFUTÉ

Search